SOAP OF GOOD MUSIC

SOAP OF GOOD MUSIC

Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être : nos amis du Club Zukunft à Zurich n'ont pas seulement été nos tout premiers clients à usage public. Nous avons déjà fait cause commune avec ce club, qui se nomme à juste titre "Home Of Good Music" et qui se trouve à quelques pas de notre magasin de la Ankerstrasse, pour un savon. Il s'appelait Gin, sentait le gin tonic, et aujourd'hui encore, des clients nous demandent de temps en temps si cela ne vaudrait pas la peine de le refaire.

La réponse est : oui ! Mais aussi : non. Nous nous sommes à nouveau associés à "Zukunft" pour une édition limitée. Mais vu que le personnel du bar a plus d'un tour dans son sac, il serait un peu ennuyeux pour nous de mélanger deux fois de suite le même parfum de savon. Nous avons donc opté pour un autre classique de la carte du bar : Le parfum de notre nouveau "Soap Of Good Music" s'appelle Negroni, il s'inspire donc de l'apéritif doux-amer qui a d'ailleurs fêté son centenaire l'année dernière ou l'année précédente, selon les sources.

Le Negroni est un apéritif composé de gin, de vermouth et de Campari. C'est une boisson qui ouvre la soirée. Qui doit mettre de l'ambiance et susciter de bonnes conversations avant que le dîner ne soit servi et qui ouvre l'appétit avec ses notes amères. Nous avons traduit exactement ce sentiment en un savon, mais nous insistons sur un point : vous pouvez l'utiliser non seulement comme apéritif, mais aussi à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous avons mis dans le savon, entre autres, des huiles essentielles d'absinthe, d'orange, de bergamote et de vétiver. Son odeur est fraîche, mais aussi sensuelle et évoque tout ce qui promet une bonne nuit en boîte. Elle est disponible dès maintenant dans les magasins partenaires, dans nos boutiques et bien sûr sur notre boutique en ligne. Nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez. Et qui sait, peut-être nous rencontrerons-nous à l'avenir ?