Retours

Tu peux retourner ton achat après l'avoir reçu de la manière suivante :


Achat en ligne
  • Dans les 7 jours : remboursement de la valeur de la marchandise retournée. 
  • Si tu as choisi "Achat sur facture" et que seule une partie de ta commande est retournée, tu recevras une facture adaptée de notre partenaire PowerPay (la première facture devient alors caduque).
  • Si tu as payé par Postcard E-Finance, Twint, Maestro ou carte de crédit, un remboursement est automatiquement déclenché.
  • Les frais d'envoi ne sont pas remboursés. 

 

Achat en magasin

  • Les articles achetés dans la boutique peuvent être retournés dans un délai de 30 jours.
  • Tu recevras un bon d'achat de la valeur de la marchandise retournée.
  • Les articles retournés ne doivent pas présenter de traces d'utilisation et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, quittance comprise. 

 

Retour de marchandises

  • Tous les articles à retourner doivent être envoyés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés de la confirmation de commande ou de la quittance, à l'adresse suivante (affranchir suffisamment) :
    Soeder AG
    Retours
    Hohlstrasse 418, 8048 Zurich
  • Les retours peuvent également être déposés directement dans nos magasins.

 

Dans les cas suivants, une reprise ne peut malheureusement pas être garantie : 
  • Les produits de soins et les articles soldés ne peuvent pas être retournés.
  • Traces d'utilisation sur le produit  
  • Produits sans emballage d'origine
  • Produits endommagés lors du retour
  • Objets perdus lors de la réexpédition (nous te conseillons de conserver le reçu et le numéro de suivi de ton retour)

Échange

  • Il n'est pas possible d'échanger des achats en ligne. Pour cela, il faut passer une nouvelle commande via la boutique en ligne.
  • L'échange de produits achetés dans le magasin est en principe possible sur place, mais dépend de la disponibilité du produit.