Retours
Tu peux retourner ton achat après l'avoir reçu de la manière suivante :
Achat en ligne
Achat en ligne
- Dans les 7 jours : remboursement de la valeur de la marchandise retournée.
- Si tu as choisi "Achat sur facture" et que seule une partie de ta commande est retournée, tu recevras une facture adaptée de notre partenaire PowerPay (la première facture devient alors caduque).
- Si tu as payé par Postcard E-Finance, Twint, Maestro ou carte de crédit, un remboursement est automatiquement déclenché.
- Les frais d'envoi ne sont pas remboursés.
Achat en magasin
- Les articles achetés dans la boutique peuvent être retournés dans un délai de 30 jours.
- Tu recevras un bon d'achat de la valeur de la marchandise retournée.
- Les articles retournés ne doivent pas présenter de traces d'utilisation et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, quittance comprise.
Retour de marchandises
- Tous les articles à retourner doivent être envoyés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés de la confirmation de commande ou de la quittance, à l'adresse suivante (affranchir suffisamment) :
Soeder AG
Retours
Hohlstrasse 418, 8048 Zurich - Les retours peuvent également être déposés directement dans nos magasins.
Dans les cas suivants, une reprise ne peut malheureusement pas être garantie :
- Les produits de soins et les articles soldés ne peuvent pas être retournés.
- Traces d'utilisation sur le produit
- Produits sans emballage d'origine
- Produits endommagés lors du retour
- Objets perdus lors de la réexpédition (nous te conseillons de conserver le reçu et le numéro de suivi de ton retour)
Échange
- Il n'est pas possible d'échanger des achats en ligne. Pour cela, il faut passer une nouvelle commande via la boutique en ligne.
- L'échange de produits achetés dans le magasin est en principe possible sur place, mais dépend de la disponibilité du produit.