Contribue à façonner l'avenir des soins naturels
Soeder, fondée en 2013, fabrique des produits de soin naturels de haute qualité dans sa propre savonnerie à Zurich.
La durabilité est notre philosophie, avec en point de mire les bouteilles en verre réutilisables et les recharges. Tu trouveras chez nous une équipe dynamique qui apprécie l'innovation et le changement, et nous partageons des valeurs telles que l'ouverture, le respect et la durabilité.
Postes à pourvoir
DIRECTEUR TECHNIQUE 80-100
Tu vis la durabilité, tu es ouvert et tu as des compétences techniques ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons dès maintenant ou à convenir une personne engagée pour le poste de Technical Manager (80 - 100%). Dans ce poste, tu assumes la responsabilité de la disponibilité opérationnelle de nos installations de production et de notre infrastructure. Tu es l'interlocuteur central pour l'entretien préventif et réactif, l'amélioration continue de nos processus de production ainsi que la conception et la mise en service de nouvelles machines. En étroite collaboration avec différentes équipes, tu veilles à ce que notre production fonctionne sans problème et reste à la pointe de la technique.
TON PROFIL
- Tu as terminé une formation technique ou des études dans le domaine de la construction mécanique, de l'électrotechnique ou d'une spécialité comparable.
- Tu as plusieurs années d'expérience dans la maintenance et l'entretien d'installations de production, idéalement dans un environnement industriel.
- Tu as de l'expérience dans la gestion de projets, dans la mise en service de machines et d'installations
- Tu as un bon œil pour l'optimisation des processus et une méthode de travail orientée vers la recherche de solutions.
- Tu t'intéresses à la production durable
- Tu as de l'expérience avec les BPF
- Tu as l'esprit d'équipe, de fortes capacités de communication et une attitude proactive au travail
- Tu as de bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
TES TÂCHES
- Entretien préventif des installations de production et de l'infrastructure : gestion des pièces de rechange, élaboration et exécution du plan d'entretien périodique des installations de production et du parc de machines, réalisation de mesures d'entretien préventif.
- Maintenance réactive : recherche de solutions rapides et efficaces en cas de pannes en cours d'exploitation, analyse des causes des pannes et développement de mesures préventives.
- Développement continu des installations de production : identification des potentiels d'amélioration, reconnaissance des points faibles dans les processus et installations existants, mise en œuvre d'améliorations techniques et d'automatisations.
- Conception et mise en service de nouvelles installations de production : recherche de nouvelles machines et technologies, communication avec les fournisseurs, mise en service et documentation, réalisation de formations sur les nouvelles machines et installations, gestion de projets (y compris planification des ressources, contrôle du budget et gestion du temps)
- Atelier de réparation : Assurer la disponibilité de l'atelier, effectuer des réparations et des adaptations.
NOUS OFFRONS
- Nous sommes une entreprise très innovante et nous n'avons jamais fini d'apprendre
- Nous offrons une culture d'entreprise dans laquelle tu peux t'impliquer fortement
- Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement.
- Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder, des recharges gratuites et des offres chez certains de nos partenaires.
- Un environnement de travail dynamique dans une entreprise en pleine croissance
LIEU DE TRAVAIL
Ton lieu de travail se trouve dans notre nouvelle fabrique de savon dans les ateliers CFF à Zurich-Altstetten.
CANDIDATURE
Tu apprécies nos produits et notre philosophie d'entreprise et tu te sens concerné(e) ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Veuillez l'envoyer avec une lettre de motivation, un CV et des certificats d'aptitude à [email protected].
SPÉCIALISTE BACK OFFICE 80-100
Tu vis la durabilité et le design, tu es ouvert et communicatif ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons dès maintenant ou à convenir une personne engagée pour le poste de Back Office Specialist (80 - 100%), qui soutiendra notre équipe et contribuera à faire passer nos relations clients au niveau supérieur. Dans ce rôle polyvalent, tu auras la possibilité de mettre à profit tes compétences en matière de service à la clientèle, de vente et de gestion interne. Si tu es une personne proactive, orientée vers le client et que tu as une passion pour l'excellence du service, tu devrais absolument lire la suite.
TON PROFIL
Chaque personne qui travaille chez nous et qui représente la marque à l'extérieur est un "brand ambassador". Tu es donc toi aussi un visage de la marque. La durabilité est également importante pour toi au quotidien. Tu consommes de manière consciente et attentive.
- Tu as au moins 3 ans d'expérience avérée dans le service à la clientèle dans un environnement commercial, idéalement dans le back ou le front office.
- Tu as un état d'esprit positif, orienté vers le client, avec de bonnes capacités de communication en allemand et en anglais ; le français est un plus
- Tu aimes le contact direct avec les clients par téléphone. Si, dans une situation exigeante, tu préfères prendre le téléphone plutôt que d'agir par mail, nous nous en réjouissons particulièrement.
- Tu as l'esprit d'initiative, tu sais reconnaître les défis et les opportunités et tu prépares des solutions de manière autonome.
- Tu as en général une bonne vue d'ensemble et tu restes calme même sous pression, résoudre des conflits d'objectifs te met positivement au défi.
- Tu as de l'expérience avec les outils de service à la clientèle (par exemple Odoo ou un système similaire) et tu es à l'aise dans la compréhension et la structuration de documents de différents domaines fonctionnels.
- Tu aimes travailler de manière autonome et en équipe.
- Tu es proactif, adaptable et très orienté vers le client
- Tu as terminé ta formation ou tes études dans le domaine commercial
TES TÂCHES
- Suivi de la clientèle par e-mail, téléphone, système de tickets ainsi que coordination des demandes pour les canaux de distribution B2B et les propres magasins.
- Traitement des commandes, gestion des documents et entretien de la base de données
- soutenir l'équipe de vente dans ses activités commerciales
- Traitement des commandes, des retours et des échanges
- Traitement des réclamations des clients des canaux de vente B2B et B2C (magasins propres et boutique en ligne)
- Assurer la satisfaction des clients
- Création de données de base clients et gestion des événements pertinents dans le système CRM
- Collaboration avec les opérations > Stock Update / Commercial Product Infos
- Soutien proactif dans le domaine de la comptabilité et des tâches d'interface internes
- Collaborer avec d'autres départements internes pour résoudre les problèmes spécifiques des clients et traiter des projets orientés vers l'avenir.
NOUS OFFRONS
- Nous sommes une entreprise très innovante et nous n'avons jamais fini d'apprendre.
- Nous offrons une culture d'entreprise dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
- Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement.
- Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites ainsi que des offres chez certains de nos partenaires.
LIEU DE TRAVAIL
Ton lieu de travail se trouve dans notre nouvelle fabrique de savon dans les ateliers CFF à Zurich-Altstetten.
CANDIDATURE
Tu apprécies nos produits et notre philosophie d'entreprise et tu te sens concerné(e) ? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Merci de l'envoyer avec une lettre de motivation, un CV et des certificats d'aptitude à l'adresse suivante [email protected]
STORE MANAGER:À BÂLE (F/D/M) 60-70%
Tu vis la durabilité et le design, tu es ouvert et communicatif ? Tu as envie de travailler dans une équipe sympathique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons un(e) Store Manager pour notre magasin de la gare de Bâle à partir du 1er novembre 2024. Ton lieu de travail se trouve en plein cœur de la ville.
TON PROFIL
Chaque personne qui travaille chez nous et qui représente la marque à l'extérieur est un "Brand Ambassador". Tu es donc toi aussi un visage de la marque. Cela signifie qu'il ne s'agit pas seulement de vendre nos produits. La durabilité est également importante pour toi au quotidien. Tu consommes de manière consciente et attentive.
Une expérience dans la vente ou dans un poste similaire est un avantage, mais les personnes venant d'autres horizons sont les bienvenues. L'important, c'est que tu partages nos valeurs et que tu sois motivé(e) pour servir nos clients.
- Tu t'intéresses aux produits durables, fabriqués localement, et tu as du plaisir à transmettre à l'extérieur les connaissances que tu as acquises.
- Tu es ouvert et extraverti et tu as un talent pour établir rapidement des contacts.
- Tu aimes contribuer activement au succès de Soeder.
- Tu es organisé(e) et désireux(se) d'apprendre, tu parles couramment l'allemand et tu as de bonnes connaissances en anglais.
- Tu as des talents de vendeur.
- Tu as d'excellentes capacités d'organisation et de gestion
- Tu as de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles avec les clients, les employés et les directeurs de magasin.
- Tu as d'excellentes compétences en matière de leadership et de travail en équipe.
TES TÂCHES
- Tu enthousiasmes les gens sur place pour notre marque et notre philosophie.
- Tu t'occupes de la clientèle active et entretiens le POS sur place.
- Tu travailles avec précision, de manière autonome et fiable et tu es flexible.
- Tu as la combinaison de compétences organisationnelles et de communication, de bonnes compétences de vente et l'amour du détail.
- Tu es l'ambassadeur(trice) de la marque
- Suivi de l'activité à l'aide de différents KPI
- Aider le Retail Manager à atteindre ou à dépasser les plans de vente établis et les objectifs de performance clés.
- Former les employés à augmenter les ventes en développant de manière cohérente les connaissances sur les produits et les normes de service à la clientèle.
- S'assurer que les plans et objectifs des magasins sont respectés par les employés
- Coordonner les processus quotidiens du service à la clientèle (par exemple, processus de vente, commandes et paiements).
NOUS OFFRONS
- Nous sommes une équipe familiale composée de personnes très motivées qui travaillent et interagissent de manière amicale et professionnelle.
- Nous sommes une entreprise très innovante et nous n'avons jamais fini d'apprendre.
- Nous offrons une culture d'entreprise moderne dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
- Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement.
- Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites ainsi que des offres chez certains de nos partenaires.
TON LIEU DE TRAVAIL
Tu travailles dans notre magasin à la gare de Bâle.
CANDIDATURE
Tu as envie - et l'impression - d'apporter le savoir-faire et l'élan nécessaires à ce poste ? Nous te laissons le choix de la manière dont tu souhaites postuler. De manière classique avec un CV et une lettre de motivation ou avec une courte vidéo - nous nous réjouissons de recevoir ta candidature à l'adresse suivante [email protected]
Et qu'est-ce que j'y gagne ?
- 5 semaines de vacances
- Horaires de travail flexibles
- 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites
- Un système de rémunération juste et clair, socialement équitable et non sexiste.
CANDIDATURE SPONTANÉE
Nous sommes toujours heureux de recevoir des candidatures motivées, même lorsqu'il n'y a pas de poste vacant. Convaincs-nous avec tes compétences et rejoins l'équipe Soeder !