Contribue à façonner l'avenir des soins naturels

Soeder, fondée en 2013, fabrique des produits de soin naturels de haute qualité dans sa propre savonnerie à Zurich.

La durabilité est notre philosophie, avec en point de mire les bouteilles en verre réutilisables et les recharges. Tu trouveras chez nous une équipe dynamique qui apprécie l'innovation et le changement, et nous partageons des valeurs telles que l'ouverture, le respect et la durabilité.

Postes à pourvoir

BACK OFFICE SPECIALIST 100% (limité à 6 mois)

Tu vis la durabilité et le design, tu es ouvert et communicatif ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons une personne engagée pour le poste de Back Office Specialist (100%) en remplacement d'un congé maternité, à partir du 1er août 2025 au plus tard ou pour une durée déterminée à convenir, jusqu'au 31 janvier 2026. Cette personne soutiendra notre équipe et contribuera à faire passer nos relations clients au niveau supérieur. Dans ce rôle polyvalent, tu auras la possibilité de mettre à profit tes compétences en matière de service à la clientèle, de vente et de gestion interne. Si tu es une personne proactive, orientée vers le client et que tu as la passion de l'excellence du service, tu dois absolument lire la suite.

TON PROFIL

Chaque personne qui travaille chez nous et qui représente la marque à l'extérieur est un "brand ambassador". Tu es donc toi aussi un visage de la marque. La durabilité est également importante pour toi au quotidien. Tu consommes de manière consciente et attentive. 

  • Tu as une expérience avérée dans le service à la clientèle dans un environnement commercial, idéalement dans le back ou le front office. 
  • Tu as un état d'esprit positif, orienté vers le client, avec de bonnes capacités de communication en allemand et en anglais ; le français est un plus
  • Tu aimes le contact direct avec la clientèle par téléphone. Si, dans une situation exigeante, tu préfères prendre le téléphone plutôt que d'agir par mail, nous nous réjouissons tout particulièrement de te voir.
  • Tu as l'esprit d'initiative, tu sais reconnaître les défis et les opportunités et tu prépares des solutions de manière autonome.
  • Tu as en général une bonne vue d'ensemble et tu restes calme même sous pression, résoudre des conflits d'objectifs te met positivement au défi.
  • Tu as de l'expérience avec les outils de service à la clientèle (par exemple Odoo ou un système similaire) et tu es à l'aise dans la compréhension et la structuration de documents de différents domaines fonctionnels.
  • Tu aimes travailler de manière autonome et en équipe.
  • Tu es proactif, tu t'adaptes facilement et tu as un grand sens du service.
  • Tu as terminé ta formation ou tes études dans le domaine commercial

TES TÂCHES

  • Suivi de la clientèle par e-mail, téléphone, système de tickets ainsi que coordination des demandes pour les canaux de distribution B2B et les propres magasins.
  • Traitement des commandes, gestion des documents et entretien de la base de données
  • soutenir l'équipe de vente dans ses activités commerciales
  • Traitement des commandes, des retours et des échanges
  • Traitement des réclamations des clients des canaux de vente B2B et B2C (magasins propres et boutique en ligne)
  • Assurer la satisfaction des clients
  • Création de données de base clients et gestion des événements pertinents dans le système CRM
  • Collaboration avec les opérations > Stock update / Commercial Product Infos
  • Soutien proactif dans le domaine de la comptabilité et des tâches d'interface internes
  • Collaborer avec d'autres départements internes pour résoudre les problèmes spécifiques des clients et traiter des projets orientés vers l'avenir.

NOUS OFFRONS

  • Nous sommes une entreprise très innovante et nous n'avons jamais fini d'apprendre. 
  • Nous offrons une culture d'entreprise dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
  • Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement. 
  • Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites ainsi que des offres chez certains de nos partenaires. 

LIEU DE TRAVAIL

Ton lieu de travail se trouve dans notre nouvelle fabrique de savon dans les ateliers CFF à Zurich-Altstetten. 

CANDIDATURE

Tu apprécies nos produits et notre philosophie d'entreprise et tu te sens concerné(e) ? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Merci de l'envoyer avec une lettre de motivation, un CV et des certificats d'aptitude à l'adresse suivante [email protected]

Et qu'est-ce que j'y gagne ?

  • 5 semaines de vacances
  • Horaires de travail flexibles
  • 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites
  • Un système de rémunération juste et clair, socialement équitable et non sexiste.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Nous sommes toujours heureux de recevoir des candidatures motivées, même lorsqu'il n'y a pas de poste vacant. Convaincs-nous avec tes compétences et rejoins l'équipe Soeder !

Postuler maintenant

Contactez-nous

Ce site web est protégé par hCaptcha et les conditions générales et la politique de confidentialité de hCaptcha s'appliquent.