Contribue à façonner l'avenir des soins naturels

Soeder, fondée en 2013, fabrique des produits de soin naturels de haute qualité dans sa propre savonnerie à Zurich.

La durabilité est notre philosophie, avec en point de mire les bouteilles en verre réutilisables et les recharges. Tu trouveras chez nous une équipe dynamique qui apprécie l'innovation et le changement, et nous partageons des valeurs telles que l'ouverture, le respect et la durabilité.

Postes à pourvoir

OPÉRATEUR PICK&PACK (F/D/M) 80-100

Tu vis la durabilité et tu es ouvert d'esprit ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons dès maintenant ou à convenir une personne engagée pour le poste d'opérateur Pick&Pack B2B/B2C (80 - 100%). Dans ce poste, tu travailles au sein de l'équipe logistique et tu assumes la responsabilité des commandes d'expédition et des commandes des clients, que tu remets au prestataire de transport de manière correcte, emballée en toute sécurité, efficace et ponctuelle.

TON PROFIL

  • Tu as une formation de logisticien ou une expérience pratique correspondante dans le domaine de l'expédition.
  • Tu as plusieurs années d'expérience dans l'utilisation de systèmes de traitement et de plates-formes de prestataires logistiques.
  • Tu es habitué(e) à travailler de manière autonome dans le cadre des processus définis.
  • Tu as une méthode de travail efficace, propre, structurée et orientée vers les solutions
  • Tu as l'esprit d'équipe et tu aimes la collaboration interdépartementale.
  • tu es physiquement robuste

TES TÂCHES

  • Tu priorises, prépares et emballes les commandes d'expédition et de clients et tu les traites via les portails de nos prestataires logistiques.
  • Tu identifies les envois de marchandises dangereuses et établis les documents d'accompagnement nécessaires.
  • Tu remplis les matériaux d'emballage et les produits finis, tu les transfères et tu veilles à un contrôle propre des stocks.
  • Tu saisis et transmets les retours (B2B et B2C) au service clientèle et prépares les marchandises pour le remboursement.
  • Tu travailles en étroite collaboration avec le service clientèle, les ventes et d'autres départements afin de clarifier les cas spéciaux et les ambiguïtés.
  • Tu corriges les différences de stock et tu participes aux inventaires réguliers.
  • Tu commandes du matériel auxiliaire et tu veilles à l'ordre et à la propreté de la zone de travail.

NOUS OFFRONS

  • Nous sommes une entreprise très innovante qui évolue rapidement.
  • Nous offrons une culture d'entreprise dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
  • Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement. 
  • Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites, ainsi que des offres chez certains de nos partenaires. 

LIEU DE TRAVAIL

Ton lieu de travail se trouve dans notre nouvelle fabrique de savon dans les ateliers CFF à Zurich-Altstetten. 

TA CANDIDATURE

Tu apprécies nos produits et notre philosophie d'entreprise et tu te sens concerné(e) ? Envoie ta candidature avec lettre de motivation, CV et certificats de capacité à [email protected].

HR SENIOR MANAGER (F/D/M) 100%

LE BUREAU
Tu vis la durabilité et le design, tu t'intéresses aux produits de soins corporels, tu es ouvert et communicatif ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique et de marquer de ton empreinte le développement de notre entreprise ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons dès maintenant ou à convenir une personne engagée pour le poste de HR Senior Manager (100%), qui contribuera de manière déterminante à faire passer notre service du personnel au niveau supérieur. Dans ce rôle polyvalent, tu auras la possibilité de mettre à profit tes compétences en matière de recrutement, de suivi du personnel, d'administration du personnel et de projets variés. Notre entreprise est en pleine croissance et connaît une transformation qui te permettra de modifier ou d'implémenter des processus de manière autonome. Si tu es une personnalité proactive, résistante au stress et capable de s'adapter, tu dois absolument lire la suite.

TON PROFIL

Chaque personne qui travaille chez nous et qui représente la marque à l'extérieur est un "brand ambassador". Toi aussi, tu seras un visage de la marque. La durabilité au quotidien est importante pour toi. Tu consommes de manière consciente et attentive. 

  • Tu as terminé ta formation ou tes études en mettant l'accent sur les ressources humaines, la gestion d'entreprise ou une qualification équivalente.
  • Tu as plusieurs années d'expérience à un poste similaire dans les RH et dans le domaine du recrutement en ligne
  • Tu as des connaissances spécialisées en droit du travail, en développement du personnel et en logiciels RH modernes, idéalement odoo
  • Tu as d'excellentes compétences en matière de conseil, d'empathie, de discrétion, de sens de l'organisation et d'excellentes capacités de communication en allemand et en anglais.
  • Tu aimes le contact direct avec le personnel et tu restes calme, conciliant et orienté vers les solutions, même dans des situations exigeantes.
  • Tu es une personne proactive qui reconnaît les défis et les opportunités et qui élabore des optimisations de manière autonome.
  • Tu as généralement une bonne vue d'ensemble, tu hiérarchises les tâches de manière proactive et opérationnelle, tu es résistant au stress et tu as le sens de l'organisation.
  • Tu aimes travailler de manière indépendante, mais aussi en équipe et dans plusieurs domaines.

TES TÂCHES

  • Tu organises et gères l'ensemble du processus de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la coordination et à la réalisation des entretiens d'embauche.
  • Tu es responsable de l'administration du personnel, tu gères et mets à jour les dossiers du personnel, les contrats de travail et les certificats. En outre, tu planifies et gères les processus d'entrée et de sortie.
  • La communication interne régulière fait également partie de tes tâches, tout comme l'encadrement de toutes les personnes employées et tu es la personne de contact pour toutes les questions relatives au personnel. En outre, tu organises et accompagnes les processus d'on-boarding et d'off-boarding.
  • Tu planifies et organises des formations, des conseils et des coachings pour les collaborateurs et les cadres.
  • Tu soutiens les cadres dans des domaines tels que la gestion, les mesures disciplinaires et les procédures de licenciement.
  • Tu veilles à ce que les dispositions du droit du travail soient respectées, tu encourages les mesures de protection de la santé et tu aides à l'élaboration de directives et de processus.
  • Tu soutiens le service comptable dans la gestion des salaires, tu gères les temps et les absences et tu t'occupes de la correspondance avec les organismes de sécurité sociale.
  • Tu développes et mets en œuvre des stratégies et des initiatives RH. Tu optimises également les processus RH existants afin qu'ils soient en accord avec la stratégie commerciale générale.
  • Tu mènes des enquêtes auprès du personnel et en déduis des mesures pour améliorer la satisfaction au travail. Tu planifies également des événements qui favorisent l'intégration et une atmosphère positive au sein du personnel.

NOUS OFFRONS

  • Nous offrons un environnement de travail très innovant qui évolue rapidement
  • Nous offrons une culture d'entreprise fortement marquée par des valeurs telles que la durabilité et la transparence, dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
  • Nous offrons un poste de travail attrayant au cœur de Zurich, où tous nos produits sont fabriqués sous tes yeux. 
  • Nous offrons 5 semaines de vacances et des offres attractives sur les produits Soeder

LIEU DE TRAVAIL

Ton lieu de travail se trouve dans notre nouvelle fabrique de savon dans les ateliers CFF à Zurich-Altstetten. 

CANDIDATURE

Tu apprécies nos produits et notre philosophie d'entreprise et tu te sens concerné(e) ? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Merci de l'envoyer avec une lettre de motivation, un CV et des certificats d'aptitude à l'adresse suivante [email protected]

RESPONSABLE DE MAGASIN À BÂLE (F/D/M) 60-70%.

Tu vis la durabilité et le design, tu aimes aller à la rencontre des gens et de la clientèle ? Tu as envie de travailler dans une équipe dynamique ? Alors tu es à la bonne adresse : nous recherchons à partir du 15 janvier 2025 ou à convenir un(e) Store Manager pour notre magasin de la gare de Bâle. 

Période de candidature : immédiatement - 31 décembre 2024

TON PROFIL

Chaque personne qui travaille chez nous représente la marque à l'extérieur et est un "brand ambassador". Tu es donc toi aussi un visage de notre marque. Il s'agit bien sûr pour toi de vendre nos produits, mais la durabilité est également importante pour toi au quotidien. Tu consommes de manière consciente et attentive. 

Une expérience dans la vente et dans la gestion d'équipe est un grand avantage, mais les personnes venant d'autres horizons sont les bienvenues pour postuler. L'important, c'est que tu partages nos valeurs et que tu sois motivé(e) pour servir nos clients avec passion.

  • Tu as de bonnes compétences en communication et en relations humaines avec les clients, tes collaborateurs et tes collègues au siège de Zurich Altstetten.
  • Tu as d'excellentes capacités d'organisation et de gestion
  • Tu aimes travailler en équipe et tu te considères comme un modèle.
  • Tu as un talent pour la vente et tu mets tout en œuvre pour atteindre les objectifs avec ton équipe et enthousiasmer les clients.
  • Tu aimes nos produits fabriqués localement et tu aimes transmettre ton savoir à ton équipe et à ta clientèle.
  • Tu aimes contribuer activement au succès de Soeder et tu es flexible et créatif pour apporter ta contribution avec succès.
  • Tu travailles de manière autonome, fiable et précise
  • Tu parles couramment l'allemand, tu as de bonnes connaissances en anglais, idéalement aussi un peu de français

NOUS OFFRONS

  • Nous sommes une équipe familiale composée de personnes très motivées qui placent nos clients au centre de leurs préoccupations et souhaitent réaliser de grandes choses en travaillant ensemble.
  • Nous sommes une entreprise innovante et nous n'avons jamais fini d'apprendre 
  • Nous offrons une culture d'entreprise moderne dans laquelle tu peux t'impliquer fortement.
  • Nos produits sont fabriqués sous tes yeux - tu peux les soutenir pleinement. 
  • Nous offrons 5 semaines de vacances, 50% de réduction sur les produits Soeder, des recharges gratuites et des offres chez certains de nos partenaires. 

TES TÂCHES

  • Tu enthousiasmes les gens sur place pour notre marque et notre philosophie
  • Tu organises ton équipe et tous les processus de travail dans le magasin & l'entrepôt
  • Tu veilles à ce que notre magasin offre à tout moment une expérience de qualité aux clients et aux produits.
  • Tu t'occupes de chaque visiteur comme s'il était ton invité et tu entretiens des relations avec nos clients réguliers. 
  • Avec cette attitude, tu inspires et diriges ton équipe
  • Tu as l'amour du détail et tu travailles à la présentation de nos produits selon les directives.
  • Tu connais les objectifs de chiffre d'affaires et tu encourages ton équipe à les atteindre ensemble.
  • Tu soutiens ton supérieur hiérarchique dans l'obtention des chiffres clés visés et dans la couverture et la gestion du personnel.
  • tu formes tes collaborateurs à la connaissance des produits et des campagnes ainsi qu'à une cérémonie de vente adaptée à Soeder
  • Tu veilles à ce que les plans d'affectation des magasins et les tâches et projets soient toujours réalisés.
  • Utiliser la caisse et tous les canaux de communication. Clôture journalière, réclamations et coordination des livraisons

TON LIEU DE TRAVAIL

Tu travailles dans notre magasin à la gare de Bâle. 

CANDIDATURE

Tu as envie et tu as l'impression d'avoir le savoir-faire et l'élan nécessaires pour ce poste ? Nous souhaitons te laisser le choix de la manière dont tu souhaites postuler. De manière classique avec un CV et une lettre de motivation ou avec une courte vidéo - nous nous réjouissons de recevoir ta candidature à l'adresse suivante [email protected]

Et qu'est-ce que j'y gagne ?

  • 5 semaines de vacances
  • Horaires de travail flexibles
  • 50% de réduction sur les produits Soeder et des recharges gratuites
  • Un système de rémunération juste et clair, socialement équitable et non sexiste.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Nous sommes toujours heureux de recevoir des candidatures motivées, même lorsqu'il n'y a pas de poste vacant. Convaincs-nous avec tes compétences et rejoins l'équipe Soeder !

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