Chez Soeder, nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits, tant au niveau de leur qualité que de leur impact sur l'environnement. Grâce à sa nouvelle formule, notre nouvel après-shampooing offre non seulement une sensation plus douce et plus durable pour les cheveux, mais il est également exempt d'huile de palme - un pas important vers une meilleure protection de l'environnement et qui ne va pas de soi, même dans le domaine des soins naturels. À long terme, nous souhaitons formuler tous nos produits sans huile de palme.
Le fondateur Johan Olzon Åkerström explique : "Nous rejetons l'huile de palme non seulement parce qu'elle contribue à la déforestation et à la destruction de la faune, mais aussi parce que ses monocultures représentent un pourcentage écrasant de la production mondiale d'huile végétale et réduisent la biodiversité".
Ce qui n'a pas changé : Comme tous les produits Soeder, l'après-shampooing est composé d'ingrédients d'origine 100 % naturelle et donne un résultat de soin merveilleux, même sans huile de palme. Ainsi, dans la nouvelle formule, l'huile d'argan rend les cheveux encore plus doux au toucher.
Nous sommes très heureux d'avoir pu obtenir un résultat de soin absolument équivalent lors de tests internes, sans les additifs synthétiques habituels dans des produits similaires. De plus, nous avons pu prolonger la durée de conservation du produit à 30 mois.