Quelle formidable extension de notre flotte urbaine : nous sommes désormais les fiers propriétaires d'un vélo-cargo électrique MONoPOLE, spécialement conçu pour Soeder. Ce vélo-cargo compact est parfaitement adapté à notre nouvelle Factory dans le Werkstadt de Zurich. Tout d'abord, ils sont tous deux de la même couleur : Le vélo brille exactement de la même couleur teracotta claire que celle que vous rencontrerez dans notre nouveau quartier général. De plus, ils sont tous deux dépourvus de fioritures superflues et sont conçus en fonction de leur fonction.
Le vélo n'est pas seulement un véhicule pratique, il attire aussi le regard. Avec une double béquille extra-stable pour se garer et se recharger en toute sécurité, un rack shopper avec des sangles supplémentaires pour fixer nos bidons de savon en toute sécurité et un distributeur de savon monté directement sur le cadre au lieu d'une bouteille d'eau, il est idéal pour être utilisé comme vélo de recharge.
"Avec Soeder, nous ne partageons pas seulement une vision, mais aussi une amitié basée sur la durabilité et la qualité. Ensemble, nous apportons un vent de fraîcheur dans la ville", déclare le cofondateur de MONoPOLE, Nicola Stäubli.
Qu'est-ce qui unit encore Soeder et MONoPOLE ? Tout d'abord, l'attachement à la région : MONoPOLE conçoit les cadres en acier de ses vélos en Suisse et, contrairement à la plupart des fabricants de vélos, ne les fabrique pas en Extrême-Orient, mais en France, tout près de chez eux.
Des composants de haute qualité garantissent ainsi une longue durée de vie. Lorsque le vélo électrique a dépassé sa durée de vie, il est toujours possible de continuer à l'utiliser en tant que vélo bio. Cela correspond à nos bidons, qui sont également conçus pour un nombre maximal de cycles d'utilisation. Et : comme Soeder, MONoPOLE est synonyme de réduction à l'essentiel : Un seul produit peut relever les défis mobiles de la vie urbaine quotidienne.
Le vélo a d'ailleurs montré son utilité pour la première fois lors de nos Refill Days 2024, mais il sera également très utilisé à l'avenir lorsqu'il s'agira d'approvisionner les magasins Soeder ou les magasins partenaires de Zurich en soins naturels. Gardez donc les yeux ouverts !
Pour en savoir plus sur le nouveau vélo, rendez-vous sur MONOPOLE.