Avant même les fêtes de fin d'année, notre emballeuse et ses collègues étaient déjà très occupés, car il y avait beaucoup à faire : nous avons lancé pas moins de trois collaborations au cours des derniers mois. La collaboration avec Tanja Grandits a été un grand succès : Le savon au parfum "Spicy Green", qui s'inspire du ceviche végétalien de la grande cuisinière, a été immédiatement épuisé. Avec deux autres collaborations, nous avons même regardé vers les États-Unis : pour l'institution new-yorkaise des grands magasins Bergdorf Goodman, nous avons développé "5th/58th", un nouveau parfum pour notre savon naturel, inspiré par le Central Park tout proche. Et avec les spécialistes des épices La Boîte, nous avons fait le tour du monde.
Parallèlement, nous avons développé notre nouvelle bouteille rechargeable Shippable, qui permet à tous ceux qui n'habitent pas à proximité de l'une des 130 stations de recharge Soeder de recharger leur flacon. Chez Soeder, nous tenons à ces deux aspects : montrer à quel point le savon naturel peut avoir une odeur fraîche, intéressante et différente. Et veiller à ne jamais s'arrêter en matière de durabilité et de protection de l'environnement.
Notre emballeuse conseille d'ailleurs d'offrir notre savon naturel à la senteur absinthe Negroni. Elle dit : "C'est la façon la plus saine de savourer un Negroni".
Pour votre bien !
