Même avant les fêtes, notre emballeur et ses collègues étaient très occupés, car il y avait beaucoup à faire : nous avons lancé trois collaborations au cours des derniers mois. La collaboration avec Tanja Grandits a été un grand succès : le savon du parfum « Spicy Green », basé sur le ceviche végétalien du grand chef, a été immédiatement épuisé. Avec deux autres collaborations, nous nous sommes même tournés vers les États-Unis : pour l’institution new-yorkaise des grands magasins Bergdorf Goodman , nous avons développé « 5th/58th », un nouveau parfum pour notre savon naturel, qui s’inspire de la ville voisine de Central Park. Et avec les spécialistes des épices La Boîte , nous avons déjà parcouru le monde.
Dans le même temps, avec notre nouvelle bouteille de recharge expédiable , nous avons développé une option de recharge pour tous ceux qui n’habitent pas à proximité de l’une des plus de 130 stations de recharge Soeder. Les deux sont importants pour nous chez Soeder : montrer à quel point le savon naturel peut être frais, intéressant et différent. Et de veiller à ce que nous ne restions jamais immobiles en matière de durabilité et de protection de l’environnement.
D’ailleurs, notre emballeur recommande notre savon naturel au parfum Vermouth Negroni comme cadeau. Elle dit : « C’est la façon la plus saine de déguster un Negroni. »
À votre santé!