SE LAVER LES MAINS AVEC LA MAISON DE MARCHANDISES BERGDORF GOODMAN

SE LAVER LES MAINS AVEC LA MAISON DE MARCHANDISES BERGDORF GOODMAN

Même si vous n'avez jamais été à New York, vous en savez probablement beaucoup sur la ville - à travers les films, les séries, les livres et les œuvres d'art. Tous ces éléments ont donné naissance à un tableau coloré au fil des siècles - et nous sommes heureux d'avoir pu y apporter quelques coups de pinceau : Pour l'institution new-yorkaise des grands magasins Bergdorf Goodman, nous avons développé le nouveau parfum "5th/58th" de notre savon naturel, limité à 1200 bouteilles, exclusivement disponibles chez Soeder et de montagne Goodman.

Le grand magasin situé à l'angle de la 5e avenue et de la 58e rue possède un rayonnement qui va bien au-delà de New York : ses racines remontent à 1899, lorsque Herman Bergdorf, un émigré alsacien, a ouvert son premier magasin de couture à Union Square. Deux ans plus tard, il engagea un certain Edwin Goodman comme apprenti. En 1928, il ouvrit le grand magasin Art nouveau que nous connaissons aujourd'hui encore grâce à des films classiques comme "That Touch of Mink" ou des séries comme "The Marvelous Mrs.

Mais quel parfum convient à un lieu aussi légendaire ? Nos experts n'ont pas eu besoin d'aller bien loin pour le découvrir. À un pâté de maisons de Bergdorf Goodman se trouve Central Park, le poumon vert de la ville. Un morceau de New York qui possède une atmosphère bien à lui - et une odeur que nous avons maintenant mise en bouteille. Dans ce parfum à la fois complexe et rafraîchissant, vous trouverez des conifères comme le cèdre et le pin, ainsi que du petitgrain. Les fleurs flirtent avec les notes d'agrumes, et un soupçon de lavande s'y mêle également. En bref : "5e/58e" vous emmène faire une promenade à Central Park.